COFFRET SERUM BOOSTER A L’ACIDE HYALURONIQUE 30ML+LIP UP SOIN LEVRES REPULPANT 8ML, NOVEXPERT
Coffret hydratation associant un sérum à l’acide hyaluronique et un soin lèvres repulpant pour une peau rebondie et des lèvres sublimées.
NOVEXPERT Sérum Booster à l’Acide Hyaluronique 30ml + Lip’Up Soin Lèvres Repulpant 8ml
Ce coffret Novexpert associe un sérum booster à l’acide hyaluronique et un soin lèvres repulpant offert pour une routine complète d’hydratation et de beauté. Il aide à repulper la peau, lisser les signes de déshydratation et sublimer les lèvres au quotidien.
Le Sérum Booster à l’Acide Hyaluronique apporte une hydratation intense et contribue à redonner à la peau confort, souplesse et éclat. Sa texture légère pénètre rapidement pour une action repulpante visible.
Le Lip’Up Soin Lèvres Repulpant complète parfaitement ce rituel grâce à son action multi-fonctions : il hydrate, nourrit, repulpe et embellit les lèvres tout en leur offrant un effet naturel et lumineux.
Bénéfices du Sérum Booster à l’Acide Hyaluronique :
- Hydrate intensément la peau
- Repulpe et lisse les traits
- Améliore la souplesse et le confort cutané
- Aide à réduire les signes de déshydratation
- Apporte éclat et fraîcheur au teint
Bénéfices du Lip’Up Soin Lèvres :
- Hydrate et nourrit les lèvres
- Effet repulpant visible
- Aide à lisser l’apparence des ridules
- Apporte une touche naturelle et lumineuse
- Contribue à préserver la jeunesse des lèvres
Conseils d’utilisation :
Appliquer quelques gouttes du Sérum Booster à l’Acide Hyaluronique sur le visage et le cou matin et/ou soir sur peau propre. Utiliser le Lip’Up sur les lèvres aussi souvent que nécessaire au cours de la journée.
Type de peau :
Convient à tous les types de peau, particulièrement aux peaux déshydratées et en manque de confort.
Résultat :
Une peau intensément hydratée, plus rebondie et lumineuse, accompagnée de lèvres douces, nourries et visiblement repulpées.
Product Reviews
Avis
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.










Il n’y a pas encore d’avis.